Les spécialistes du monde Java se donnent rendez-vous au Grand Rex

Cloud

Le futur de Java sera le thème de la première conférence What’s Next. Un évènement incontournable pour les personnes utilisant cette technologie.

Zenika lance la première édition de la conférence What’s Next, qui réunira de grands noms du monde Java. Ces derniers aborderont les technologies majeures utilisées dans le secteur (Clojure, Jenkins, NoSQL, Orion, Spring, etc.) et le futur de l’écosystème Java.

« En organisant la What’s Next, nous avons voulu tout d’abord créer un événement centré sur l’écosystème Java de grande taille en France où les speakers, venant du monde entier, seraient tous des spécialistes reconnus de leur domaine », explique Pierre Queinnec, directeur technique chez Zenika. « Beaucoup de speakers viennent pour la première fois en France dans un cadre professionnel et nous sommes fiers de pouvoir proposer à la communauté française d’y assister. La What’s Next traitera également la question très stratégique de l’avenir de Java. Ce sont des questions que se posent chaque jour les passionnés, mais aussi tous ceux qui sont confrontés à des choix technologiques. Pour cette raison, chaque speaker a été invité à partager sa propre vision du futur de Java et de son écosystème. »

Cet évènement se déroulera au Grand Rex de Paris, les 26 et 27 mai prochain. Il devrait rassembler entre 500 et 1000 participants. Payante, cette conférence reste abordable : 150 euros HT pour une journée et 250 euros HT pour les deux jours. Plus de détails sur ce rassemblement seront prochainement mis en ligne sur ce site.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur