Lexmark lance une nouvelle gamme de MFP

Régulations

Au menu de cette offre qui cible les PME, une garantie de cinq ans et des cartouches longue durée

Pour répondre aux besoins des professions libérales, des petites entreprises et de toutes les personnes qui travaillent de chez elles, Lexmark lance sa gamme d’imprimantes multifonctions jet d’encre Pro Series, garanties cinq ans et comprenant des cartouches longue durée. Un plus produit néanmoins à vérifier dans les faits…

“Les travailleurs indépendants et les petites entreprises font quotidiennement face à des contraintes de temps et des demandes exigeantes pour des documents de grande qualité”, constate Christophe Delorme, Directeur Marketing de Lexmark France.

“Notre nouvelle gamme professionnelle va permettre d’améliorer la productivité de ces utilisateurs grâce à des fonctionnalités telles que le Wi-Fi, l’impression en recto-verso et des possibilités de gestion du papier enrichies. De plus, ces produits sont proposés avec des cartouches d’encre de grande capacité et sont couverts par une garantie de cinq ans.”

La garantie de cinq ans proposée par Lexmark sur la gamme Pro Series s’accompagne d’un numéro de téléphone gratuit et dédié et d’un support technique tout au long de la durée de vie du produit.

Selon le communiqué publié par Lexmark, les cartouches XL mises à disposition avec les multifonctions Pro Series permettent d’imprimer jusqu’à 2 fois plus de pages comparé aux cartouches standards sur la base des rendements déclarés en accord avec la norme ISO/IEC 24711.

La nouvelle gamme d’imprimantes multifonctions jet d’encre Pro Series comprend 4 modèles:

– Multifonction Lexmark X9575 Pro Serie, au prix public conseillé de 279 euros TTC.

– Multifonction Lexmark X6575 Pro Serie, au prix public conseillé de 199 euros TTC.

– Multifonction Lexmark X4875 Pro Serie, au prix public conseillé de 179 euros TTC.

– Fax Multifonction Lexmark X5075 Pro Serie, au prix public conseillé de 129 euros TTC.