Parallels Desktop, virtualisation pour Mac Intel

Logiciels

Les nouveaux Mac Intel d’Apple ont aussi droit à leur solution de
virtualisation

Faire fonctionner Windows, Linux et OS X simultanément sur une plate-forme Mac en environnement Intel, sans aucun redémarrage, c’est ce que propose Parallels Inc. qui annonce la mise à jour de son logiciel de virtualisation, Parallels Desktop pour Macintosh.

Cette mise à jour officielle offre la compatibilité complète avec Intel/Mac, quelle que soit la configuration de mémoire. Elle inclut Windows Vista“, a déclaré Benjamin Rudolph, directeur des ventes de Parallels.

La mise à jour de Parallels Desktop intègre de nouvelles fonctionnalités qui permettant d’augmenter sa performance : un support complet des nouveaux quadri processeurs Mac Pro towers et architecture Mac dual-core avec tout type de configuration mémoire ; l’interopérabilité avec le client virtuel Microsoft Windows Vista ; le support en tant qu’OS de développement pour les spécifications de OS X 10.5 ‘Léopard‘.

On y trouve aussi une meilleure compatibilité des périphériques USB incluant les webcams et les dispositifs Windows Mobile 5 ; un outil de cache sur le disque dur augmentant les performances d’OS X lors du fonctionnement de Parallels ; et une amélioration de la qualité du son et de l’audio sur machine virtuelle.

Parallels Desktop ajoute un certain nombre de perfectionnements importants pour le son, la vidéo, et l’intégration des périphériques USB, tant pour l’exécution de Mac que pour les machines Windows. Nous avons tiré le meilleur parti des retours utilisateurs qui nous ont aidé à livrer la meilleure solution pour faire fonctionner des applications Windows dans un environnement Mac.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur