Première : un serveur x64 Fujitsu Siemens sous Solaris certifié SAP

Régulations

Enfin une plate-forme Intel ou AMD x64 sous l’Unix Solaris 10 certifiée par
le géant des progiciels SAP

Fujitsu Siemens Computers étend la compatibilité applicative de ses serveurs Primergy BladeFrame en étant le premier à obtenir une certification complète des applications SAP sur une plate-forme x64 sous Solaris 10.

Le duo SAP et Unix était en effet jusqu’à présent réservé à des serveurs haut de gamme aux technologies parfois (souvent ?) vieillissantes. Mais dans le même temps les technologies x64, qu’elles soient Intel ou AMD et qui se multiplient, manquaient à l’appel de la certification complète pour SAP, le géant mondial des ERP, sous Unix.

La certification SAP sur Solaris 10 fait du Primergy BladeFrame un excellent choix pour ceux qui ont choisi le système d’exploitation Unix, mais veulent une solution basée sur une architecture aux standards de l’industrie“, a déclaré Jens-Peter Seick, vice-président senior chez Fujitsu Siemens Computers.

Cette plate-forme ouverte et totalement virtualisée permet de mettre en place une infrastructure réellement souple, qui apporte le maximum d’efficacité au meilleur coût, en ligne avec notre vision du Dynamic Data Center du futur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur