Press release

XPA du Groupe TIDEiSun change la donne avec la stabilité de ses tokens

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

HONG KONG, 31 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Le Groupe TIDEiSun a annoncé l’intégration de sa gamme XPA Assets à plusieurs nouveaux services financiers, notamment une carte de débit à base de tokens stables. XPA Assets forme une série de tokens stables indexés sur différentes monnaies fiduciaires nationales, le USX étant indexé sur le dollar américain, le JPX sur le yen japonais et plus encore. Fixés sur la monnaie fiduciaire de leur pays respectif, ces tokens sont générés à l’aide d’actifs réels donnés en guise de sûretés dans le cadre de contrats « smarts », ce qui leur confère la stabilité nécessaire pour une utilisation quotidienne.

La méthode de distribution unique de XPA Assets les distingue des autres concurrents sur le marché des tokens stables. Les utilisateurs donnent en gage des actifs en monnaie fiduciaire ou en cryptomonnaie, puis reçoivent le token stable de leur choix dans le cadre d’un « smart » contrat sur la blockchain Ethereum, permettant aux utilisateurs de consulter les détails des transactions de chaque XPA Asset sur la blockchain. Le large éventail de monnaies disponibles confère également aux XPA Assets un avantage sur un marché des crypto monnaies incroyablement mondialisé.

Après les difficultés très médiatisées de Tether, son concurrent, TIDEiSun mise sur la transparence radicale des XPA Assets pour en faire une cryptomonnaie indexée sur une monnaie fiduciaire dans laquelle les utilisateurs auront toute confiance. En conjuguant cette confiance à une valeur stable, la gamme XPA Assets est sur le point de devenir une cryptomonnaie d’utilisation quotidienne, adaptée aussi bien à l’achat d’un café le matin qu’aux transactions des grandes entreprises. TIDEiSun a développé des applications de paiement mobiles, un distributeur automatique de cryptomonnaie et l’intégration d’une carte de débit pour ce qui est sa vision de l’avenir.

« Nous avons plus que jamais besoin de tokens stables sur le marché actuel incertain et volatil des cryptomonnaies. Les utilisateurs ont besoin d’un moyen de sécuriser leurs investissements pour éviter la volatilité et les krachs boursiers », a indiqué Robin Xie, PDG de TIDEiSun. « La gamme XPA Assets établira une passerelle entre l’univers des monnaies fiduciaires et celui des cryptomonnaies, de plus notre gamme de services différents permettra la libre circulation des actifs de nos utilisateurs au service de leur propre vision de l’investissement. »

Ancrer des actifs numériques sur une monnaie fiduciaire est un moyen de résoudre le problème de la volatilité, le fléau qui pénalise l’investissement en cryptomonnaie. C’est aussi un moyen de donner à une cryptomonnaie les traits d’une monnaie fiduciaire qui permettent son utilisation et des échanges au quotidien. XPA Assets offre des perspectives d’investissement plus sécurisées et suffisamment pratiques pour faire ce pourquoi la cryptomonnaie était initialement prévue c’est à dire restituer aux personnes la propriété de leur propre argent, avec la sûreté, le respect de la confidentialité et la fiabilité qui découlent de la confiance que l’on peut accorder aux données, et non plus à des établissements financiers imparfaits.

Grâce aux autres services proposés par TIDEiSun, tels que TideWallet, TidePay et TideBit Exchange, la gamme XPA Assets forme un écosystème holistique d’actifs aux capacités multiples. XPA apporte l’espérance de croissance caractéristique des autres cryptomonnaies actuelles et XPA Assets propose une monnaie suffisamment stable pour un investissement à long terme, des échanges de tokens et la conversion facile en monnaie fiduciaire.

« Nous voulons redéfinir la monnaie telle que vous la connaissez », déclare Chen Ping, Président de TIDEiSun. « Nous rêvons d’un monde dans lequel XPA et XPA Assets auront entièrement redéfini le système financier, en donnant plus de fluidité et de choix d’investissement que jamais auparavant aux personnes ».

À propos de nous
TIDEiSun est un groupe de médias, de technologies et d’investissement, qui possède des bureaux à Hong Kong, Taipei, Tokyo, Kuala Lumpur et New York.

Groupe TIDEiSun : https://www.tideisun.com
XPA Assets : https://xpacoin.com/

Relations presse :
Judy Wu
E-mail : judy.wu@tideisun.com
Tél. : +886 916 264 330

Alison Tam
E-mail : alison.tam@tideisun.com