Silicon.fr en direct sur votre smartphone

MobilitéPoste de travailSmartphones
Silicon.fr débarque sur les smartphones

Déjà proposé en version web mobile, l’application Silicon.fr débarque désormais sur vos smartphones préférés. Tout comme celles de nos confrères ITespresso.fr et ChannelBiz.fr.

Elle est là, elle est belle. L’application mobile de Silicon.fr est désormais disponible (gratuitement) pour les plates-formes Android, iPhone et, ne soyons pas sectaires, Windows Phone. À télécharger sur votre smartphone directement (ou votre tablette) depuis les plates-formes respectives Google Play, App Store et Marketplace.

Passé l’écran de pub (d’un simple tapotement sur la touche Retour sous Android par exemple), vous retrouverez l’intégralité de nos actualités accessibles directement depuis la page de garde ou par rubriques thématiques (Composants, Télécoms, Infrastructure…). Actualités que vous pourrez bien entendu partager (sur Facebook, Twitter, etc., mais aussi par Skype ou e-mail) et commenter. Et même mettre dans vos favoris (si l’envie vous en prenait). Une bonne occasion pour rester informé de l’actualité IT en toute mobilité, dans les transports, les files d’attente au cinéma, les soirées ennuyeuses, les réunions qui n’en finissent pas ou vos moments de détente. À peine sortie du moule, l’application peut encore souffrir de quelques bugs. N’hésitez pas à nous en faire part dans vos commentaires.

Des applications mobiles pour nos confrères

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous en profitons pour vous signaler que nos confrères ITespresso.fr et ChannelBiz.fr déploient également leurs applications mobiles. Également disponibles gratuitement depuis les boutiques en ligne Android, iOS et Windows Phone. Et n’oublions pas que Silicon.fr et l’ensemble des sites du groupe NetMediaEurope restent accessibles dans leurs versions web depuis votre navigateur mobile préféré. À consommer sans modération.


Voir aussi
Quiz ITespresso.fr – Incollable sur les véritables fonctions des smartphones ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur