TDK met du ‘Bluetooth’ partout

Régulations

TDK propose cinq nouvelles connexions ‘bluetooth’ pour les fabricants OEM. Bientôt le réseau sans fil sera sur les réseaux de télévision privée, les consoles de jeux, les machines à sous, etc.

De nombreux secteurs industriels se sont déclarés intéressés par la technologie ‘bluetooth’ -une connectique sans fil, avec une portée de quelques mètres (inférieure à celle du Wi-Fi), équivalente à l’infra-rouge. Extraits: machines à sous et consoles de jeux, distributeurs, télévision privée en circuit fermé, décodeurs du câble, équipements intermittents, comme les climatiseurs d’air conditionné, etc.

TDK Systems va présenter à l’occasion du Bluetooth World Congress d’Amsterdam, ce 17 juin, une gamme de cinq adaptateurs ‘bluetooth’ distribués en OEM (modules pour fabricants, original equipment manufacturer), et destinés à l’industrie, aux manufacturiers, aux applications et services télématiques. Bluetooth protocole standard Chaque module conçu par TDK est livré avec son protocole, qui en fait un service de connexion externe avec un taux de transfert à 200Ko/s, au même titre que RS232, USB ou PCMCIA. Quant au protocole de commande AT, il se révèle simple à configurer.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur