Zeendoc met la gestion de documents dans le SaaS

Logiciels

Zeendoc est une GED qui est accessible à partir de 5 euros par mois. Une offre adaptée aux besoins et moyens des petites entreprises mais extensible jusqu’à 25 000 documents. Le tout est accessible sous la forme d’un service SaaS.

Sages informatique est un éditeur français qui propose une nouvelle solution de gestion électronique des documents (GED) en ligne (accessible en mode SaaS), Zeendoc. Cette offre est dédiée en premier lieu aux PME et aux TPE, avec un prix de base démarrant à seulement 5 euros par mois. Toutefois, il sera possible d’opter pour une GED plus massive, comprenant jusqu’à 25 000 documents et un nombre illimité d’utilisateurs.

Toutes les fonctionnalités classiques

Zeendoc propose tout le panel de caractéristiques attendu pour une solution de GED moderne : importation des documents (par unité ou par lot), classement automatique, indexation, recherche, annotation, visualisation, partage, etc. Le support des technologies d’OCR est de la partie.

« Grâce à Zeendoc vous ne perdez plus de temps à rechercher vos documents, vous gagnez en efficacité et en productivité. La solution de gestion documentaire vous permettra d’améliorer la qualité de votre relation clientèle, de réduire le temps de traitement de vos factures, de simplifier la gestion de vos ressources humaines et de votre comptabilité, ou de fluidifier le partage des informations et des compétences dans votre entreprise », précisent les responsables de Sages informatique dans leur communiqué.

Crédit photo : © Pei Ling Hoo – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur