Google va fêter la sortie de son Android 7.0 Nougat à Montélimar

MobilitéOS mobilesSmartphones
6 11 1 commentaire

Suite à la sortie d’Android 7.0 « Nougat », la mairie de Montélimar a eu l’idée d’inviter le géant américain à célébrer l’évènement. Pari réussi : Google fera un passage le lundi 12 septembre.

Blanc d’œuf, miel, amandes, sucre et des heures de temps développeur. Voilà la recette d’Android 7.0 « Nougat », le nouvel OS mobile de Google.

La firme et la ville de Montélimar (célèbre pour son nougat) vont fêter l’arrivée de cette nouvelle offre ce lundi 12 septembre. La statue d’Android Nougat présente sur le parvis du campus de Google aura droit à son clone, offert en cadeau par Google à la ville, rapporte 01net.com.

C’est suite à la demande de la mairie de Montélimar, ville considérée comme la capitale de cette confiserie, que Google a décidé de faire le déplacement, pour un évènement qui promet d’être festif… et collant. « En tant que maire de Montélimar, je ne peux que me réjouir de cette mise en lumière », se félicite Franck Reynier, qui réussit là un beau coup médiatique.

Un robot… et des smartphones ?

Aucun constructeur n’a annoncé sa présence lors de cet évènement. Et pourtant, un séminaire dédié aux professionnels sera organisé à cette occasion.

Il est vrai cependant que la plupart des acteurs du secteur n’ont pas encore proposé de mise à jour vers Android 7.0. En particulier Samsung, englué dans des histoires de surchauffe. Gageons que la firme coréenne aurait préféré un nougat glacé plutôt que de la guimauve grillée.

À lire aussi :
Google a blindé la sécurité d’Android 7.0 Nougat
Top départ pour Android 7.0 Nougat : les nouveautés, les terminaux
Mobilité : Nokia de retour, avec des smartphones et tablettes Android


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur