Logiciels

Microsoft Visual Studio 2012 Update 1 met l’accent sur Windows 8

Visual Studio, programmation, Windows 8, Microsoft © Microsoft
3 1 Donnez votre avis

La première mise à jour de Visual Studio 2012 permet de mieux adapter cet environnement de développement à Windows 8. Entre autres nouveautés…

Microsoft annonce avoir mis en ligne la première mise à jour de son environnement de développement Visual Studio 2012. En voici les principales nouveautés :

  • Développement Windows : meilleur support de Windows 8, dont les applications natives/managées présentes sur le Windows Store et les applications ARM ;
  • Développement SharePoint : apparition de nouvelles fonctions d’ALM, comme la prise en charge des tests de charge ;
  • Travail en équipe : gestion de la planification des travaux en progrès, outils de tests unitaires améliorés, workflow retravaillé, etc.

Des updates en série ?

La mise à jour de Visual Studio 2012 peut être téléchargée depuis cette page web.

Ceci devrait être la première d’une longue série, si l’on en croit les propos de la firme. « Les mises à jour de Visual Studio 2012 permettent d’améliorer le produit en permanence, grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités tout au long de l’année », indique-t-elle dans son annonce.

« Ces mises à jour sont publiées pour se conformer aux principales tendances du marché en matière de développement logiciel, de sorte que vous disposiez toujours de la meilleure solution de création d’applications modernes. »

Nous pensons évidemment au monde de l’embarqué, la firme devant lancer de nouveaux produits dans ce secteur courant 2013. Or, c’est Visual Studio 2012 qui sera à la manœuvre pour adresser ces nouvelles offres. Des ajustements y seront donc probablement nécessaires.

Crédit photo : © Microsoft


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – À la découverte de Windows 8

De Windows 1 à Windows 8

Imagem 1 de 11

Paul ALLEN et Bill GATES à la création de Microsoft en 1975
Paul ALLEN et Bill GATES à la création de Microsoft en 1975 (c) Microsoft