Airial Conseil propose 50 postes pour les développeurs Java/.NET et les experts BI

RégulationsSSII

Airial Conseil va embaucher 50 salariés au cours du second semestre 2012. Essentiellement des développeurs Java ou .NET. Une opportunité pour la rentrée ?

Après un plan de recrutement d’une centaine de personnes au premier semestre, la SSII Airial Conseil ouvre cinquante postes pour boucler l’année 2012. Ces nouveaux salariés rejoindront les 500 œuvrant actuellement au sein de la société.

Airial Conseil est présent en régions parisienne (Puteaux) et lilloise (Villeneuve-d’Ascq). Adossée au groupe RealDomen, la société dispose également d’une forte présence au Benelux.

Des développeurs

La plupart des emplois proposés par la SSII sont des postes de développeurs Java (J2EE) ou C# (.NET). La société recherche également des talents dans le secteur de la business intelligence, en particulier des experts des produits décisionnels d’IBM, Informatica, Japerspoft, Microsoft ou SAP.

Les postes sont à pourvoir sur Paris, Lille, ou Lyon, une ville où la SSII monte aujourd’hui en puissance. Airial Conseil a pour clients des grands comptes privés ou publics de l’assurance, la banque, la finance, les télécommunications, les transports, l’énergie, la pharmacologie…

« Nous plaçons le collaborateur au centre de l’entité et nous promouvons les valeurs suivantes : le respect, la convivialité et le sens du service », déclare Anne Colliot, chargée de recrutement chez Airial Conseil. Pour visualiser les postes proposés par la société, rendez-vous ici.

Crédit photo : © N-Media-Images – Fotolia.com


Voir aussi
Silicon.fr propose un site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur