CeBIT 2008 : la France à l'honneur

Réseaux

Du 4 au 9 mars 2008 à Hanovre, Silicon.fr et Vnunet.fr s’associent pour couvrir l’événement via un blog dédié. Le fil d’actu est déjà ouvert

Est-il encore besoin de présenter le CeBIT ? C’est le plus grand salon IT européen qui va se dérouler du 4 au 9 mars à Hanovre (Allemagne). Difficile de présenter succinctement le CeBIT tant les domaines couverts, destinés aux professionnels ou au grand public, sont variés : télécoms, TIC, infrastructure, mobilité, loisirs numériques…

Plusieurs centaines voire des milliers d’exposants du monde entier – et naturellement les plus grands acteurs – seront présents. Les expertises ne manqueront pas sur des sujets qui montent en puissance : home entertainment, navigation, voix sur IP… Le tout sur fond d’executive labs, de conférences spécialisées, de conférences-débats et de forums.

Mais, pour cette édition 2008, la France est particulièrement concernée : c’est la nation IT partenaire officiel du CeBIT. Son savoir-faire dans le domaine des nouvelles technologies, avec la présence de nombreux prestataires IT de l’Hexagone, sera donc largement représenté.

Difficile de rater un tel événement. Vnunet.fr et Silicon.fr, deux quotidiens en ligne d’informations professionnels IT du groupe NetMediaEurope, s’associent pour ouvrir un blog dédié au ceBIT 2008 : actualité en continu, reportage, interviews, vidéos…

Le fil d’actu pour le CeBIT 2008 est ouvert et les archives de l’édition 2007 restent accessibles…

Rendez-vous sur : http://cebit.vnunet.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur