Citrix facilite la migration de XenApp vers XenDesktop 4

Logiciels

Le programme Citrix trade-up permettra aux utilisateurs de XenApp d’acquérir des licences de XenDesktop 4 à prix réduit.

Il y a quelques jours, nous avons eu l’occasion de commenter la sortie de Citrix XenDesktop 4 ( ici et ), une solution tout-en-un qui promet de révolutionner le monde de la virtualisation : virtualisation de bureau avancée, grâce à la technologie HDX, et virtualisation des applications, au travers de l’intégration des fonctionnalités de XenApp.

« Nos clients souhaitent pouvoir acheter une licence unique leur permettant de répondre à n’importe quelle association de besoins de virtualisation de postes ou d’applications. C’est exactement ce que nous leur proposons avec XenDesktop 4 », commente Al Monserrat, vice-président sales and services de Citrix.

Bien décidée à booster l’adoption de son produit, la compagnie lance aujourd’hui le programme Citrix trade-up. Le principe est simple : les utilisateurs disposant de licences XenApp (et d’un contrat de support en cours de validité) pourront les échanger contre deux fois plus de licences de XenDesktop 4, livrées au prix de base de 45 dollars par utilisateur. Selon Citrix, l’économie réalisée ici peut atteindre 80 % du prix normal de XenDesktop 4.

« Grâce au nouveau programme trade-up XenDesktop 4, nous poussons cette flexibilité encore plus loin pour les clients XenApp existants. Outre l’aspect financièrement intéressant de l’offre‘2 contre 1’, le programme leur permet de continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de XenApp comme ils l’ont toujours fait, avec la possibilité d’ajouter à leur rythme une fonctionnalité de virtualisation des postes de travail », résume Al Monserrat.

___

Valeur commerciale de la virtualisation : exploiter les avantages de solutions intégrées Comment alléger les coûts directement, grâce à une réduction immédiate des coûts d’alimentation et de refroidissement, et indirectement, grâce à une réduction des coûts d’administration associés au matériel de serveur et aux couches de gestion des logiciels d’infrastructure ? Téléchargez gratuitement l’analyse d’IDC qui présente les avantages du passage à une infrastructure virtualisée en termes de réduction des coûts informatiques. Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur