Cloud : Accenture et Microsoft renforcent leur partenariat pour déployer les solutions Azure

CloudIAASPAAS

Microsoft et Accenture annoncent la création de Accenture Business Group. Objectif : rassembler les compétences de 45 000 professionnels experts dans les solutions Azure.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Microsoft et Accenture viennent d’annoncer un nouveau partenariat baptisé Accenture Microsoft Business Group (AMBG).

D’un côté, Accenture mettra à contribution des consultants dédiés au clients pour déployer l’offre globale de services et de solutions d’AMBG auprès des entreprises. De l’autre, Microsoft aidera à fournir l’infrastructure et les technologies adaptées aux demandes des clients. 

45 000 consultants certifiés

L’objectif  de cette collaboration vise l’accompagnement des clients vers Microsoft Azure pour exploiter efficacement leurs données et  tirer profit de l’intelligence artificielle pour leur traitement. Les applications professionnelles comme Microsoft Dynamics et le travail collaboratif avec Microsoft 365 font également partie du lot. 

Au total, ce nouveau groupe pourra s’appuyer sur 45 000 consultants et experts certifiés des solutions Microsoft.

Le partenariat entre les deux firmes est déjà active au sein d’Avanade dédié à la cyberdéfense et la création de réseaux d’identification basés sur la Blockchain.

Depuis leur création, Accenture et Avanade ont déjà distribués ensemble 35 000 projets Microsoft pour plus de 4 000 clients.

En juillet dernier, un accord du même type avait été conclu entre Google et Accenture pour étendre leur partenariat sur le cloud, à travers la création de l’Accenture Google Cloud Business Group (ou AGBG) à l’automne 2016,. 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :