Emplois : Celeste recrute pour l’ouverture de son nouveau datacentre

OperateursRéseaux

Pour assurer son développement, l’opérateur Celeste recrute des ingénieurs systèmes et réseaux, et des commerciaux.

Pour répondre à sa croissance et assurer son développement l’opérateur Celeste recrute. A l’occasion des 19èmes Rencontres pour l’Emploi de Marne La Vallée qui se dérouleront au Centrex de Lognes à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), Celeste présentera sa nouvelle campagne de recrutement. L’occasion d’y laisser son CV.

Récemment, Celeste à déployé une boucle optique à 1 Gbps à l’échelle nationale et s’apprête à inaugurer son nouveau datacenter, à Champs-sur-Marne, justement où les équipes déménageront. Les profils recherchés sont variés mais les besoins en commerciaux sont mis en avant.

Ils se concentrent sur les commerciaux sédentaires (notamment des juniors et jeunes diplômés) ainsi que les ingénieurs commerciaux (gestion des grands comptes) et managériaux. Des CDD d’assistantes achat et technique visent à remplacer des congés maternité et peuvent déboucher sur des CDI. Les besoins en profils techniques tournent autour des Ingénieurs et administrateurs Systèmes et Réseaux. Personnel de gardiennage et ménager sont également recherchés. Au total, une dizaine de poste seront à pourvoir dès décembre prochain. Détails des annonces sur le site de Celeste.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur