Le Google Nexus par LG dévoilé le 29 octobre ?

Poste de travail
Google Nexus LG (crédit photo © LG)

Selon un responsable produit indien, Google devrait dévoiler son prochain smartphone Nexus fabriqué par LG à la fin du mois. Une tablette 10 pouces est également évoquée.

Le prochain terminal Google Nexus, fabriqué par LG, pourrait être dévoilé le 29 octobre dans le cadre de la conférence de presse que tiendra Google pour présenter Android 4.2 Key Lime Pie.

C’est ce que révèle Amit Gujral, responsable produit LG en Inde, dans une interview donnée à IBNLive.com. Il ajoute que le terminal sera disponible sur le marché indien avant la fin novembre.

Tablette 10 pouces en vue ?

Gaffe ou teasing calculé ? Le responsable n’en donne pas moins de plus amples détails sur la configuration matérielle. Le LG Nexus disposera d’un écran 4,7 pouces, avec un processeur quadricœur cadencé à 1,5 GHz.

Le tout sous Android 4.2 évidemment. Les rumeurs évoquaient pour le reste une résolution de 1280 x 768 points, 2 Go de RAM et une mémoire de stockage de 8 Go ou 16 Go, mais pas de support de carte microSD. La batterie serait par ailleurs inamovible.

Le 29 octobre prochain, soit dans la foulée de la sortie de Windows 8 et des tablettes Surface de Microsoft, Google pourrait présenter une nouvelle tablette.

Succédant à la Nexus 7 d’Asus, la nouvelle ardoise numérique serait fabriquée par Samsung et afficherait un format 10 pouces pour une définition de  2560 x 1600 points. Les rumeurs évoquent également la sortie d’une Nexus 7 de 32 Go ainsi qu’une version 3G.

Crédit photo © LG


Voir aussi
Galerie Silicon.fr – La tablette Google Nexus 7 en images

 

Les photos du Google Nexus 4

Image 1 of 7

Google Nexus 4 de dos
Google Nexus 4 de dos

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur