Hervé Garnousset quitte Fujitsu France pour CSC, Benjamin Revcolevschi le remplace (MAJ)

CloudRégulations

L’ancien responsable de Fujitsu France prend un nouveau cap en rejoignant l’intégrateur CSC pour prendre en charge l’activité conseil pour l’Europe de l’Ouest et du Sud.

C’est une personnalité qui change de poste et de maison. En effet, Hervé Garnousset qui a été directeur général de Fujitsu France depuis juillet 2010 quitte la filiale du géant Japonais pour une autre aventure. Il devient « senior managing, head of consulting South & West Europe » chez CSC, intégrateur de solutions et des systèmes d’information.

Un secteur que le responsable connaît bien puisqu’il s’est occupé du secteur public et des marchés de l’aviation et des transports chez Steria au début de sa carrière. Il rejoint ainsi des personnes comme Pierre Bruno, ancien de chez Dell qui est maintenant vice-président et General Manager de l’Europe du Sud et de l’Ouest chez CSC.

Benjamin Revcolevschi arrive chez Fujitsu France

 

Benjamin Revcolevschi FujitsuPour remplacer Hervé Garnousset, Fujitsu France a annoncé la nomination de Benjamin Revcolevschi (photo ci-contre). Il s’agit d’un ancien de SFR, entreprise dans laquelle il a passé près de 8 ans dans des postes aussi variés que la direction des opérations techniques clients et plus récemment à la direction Services et Cloud, ainsi que des activités Objets connectés.

Diplômé X-telecom, Il aura à cœur de poursuivre le travail accompli par son prédécesseur pour donner une plus grande visibilité à Fujitsu auprès des entreprises et pousser le portefeuille de produits comme les serveurs (numéro 5 sur la zone EMEA selon Gartner), le stockage et les offres de convergence ou le Cloud.

A lire aussi :

Hervé Garnousset, Fujitsu : « une croissance à deux chiffres en France »
Fujitsu veut réduire le nombre de switch dans les supercalculateurs


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur