IBM, avec DB2 Content Manager 8.3, enrichit son offre iSeries

Régulations

Big Blue enrichit son offre logicielle pour soutenir l’environnement des serveurs iSeries. Au catalogue s’ajoutent l’offre WebSphere conforme à l’architecture SOA et la version 8.3 du logiciel de gestion de contenu reposant sur les bases de données DB2

IBM France relaie la stratégie du groupe qui veut mettre en avant la ligne des serveurs iSeries. Ce 14 décembre 2005, IBM France annonce la version 8.3 de son gestionnaire de contenu DB2 Content Manager pour les serveurs eServer iSeries.

Ce logiciel est présenté comme “un référentiel unique de contenu ouvert pour la création, la capture, la gestion et la distribution de tous types de contenus hétérogènes comme les images, les documents et les rapports.” Selon IBM, c’est une “solution peu coûteuse et sûre pour valoriser l’information cruciale provenant des applications et des processus métier.“. Par ailleurs, IBM rend disponible son offre de portail WebSphere Portal Server, pour les plates-formes eServer, zSeries et iSeries, ainsi que pour les nouveaux serveurs IBM Systems z9. L’enjeu est de doper la gamme de logiciels pour les serveurs zSeries et iSeries.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur