Maporama ouvre son échoppe virtuelle

Régulations

Le spécialiste des services de géolocalisation en ligne vient de mettre son
site de commerce, en ligne

Les internautes peuvent dorénavant choisir parmi les différentes solutions d’assistance à la navigation proposées par Maporama. Rappelons que le groupe est spécialisé dans l’aide à la navigation.

Un marché en plein essor depuis quelques années. Preuve en est la guerre des prix et des communiqués dans le domaine du GPS.

D’un point de vue stratégique, l’annonce de Maporama est logique puisque le groupe cherche depuis plusieurs mois à rentabiliser son audience et élargir son offre grand public.

Le site nommé shop.maporama.com, est accessible en anglais et français. Pour l’instant il ne propose qu’une sélection de produits mais son catalogue va s’étoffer au fil des mois.

On peut malgré tout déjà commander le logiciel de navigation GPS Maporama Drive Me. Enfin Maporama a mis an place un système de chèque cadeau.

Selon Boursorama, “Maporama prévoit de proposer via la boutique en ligne une gamme complète de solutions packagées, de périphériques et d’accessoires comme les récepteurs GPS bluetooth.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur