Motorola ouvre ses smartphones aux solutions Dynamics de Microsoft

Régulations

Suite à l’accord, les partenaires de Motorola vont pourvoir développer des
accès aux informations ERP et CRM de Microsoft Dynamics via des terminaux
mobiles

Microsoft et Motorola viennent d’annoncer l’extension de leur partenariat, qu’ils ouvrent à leurs écosystèmes et à leurs propres réseaux de partenaires.

Leur objectif est de permettre à leurs partenaires communs de développer des applications basées sur Microsoft Dynamics pour certains terminaux mobiles, bien évidement sous Windows Mobile 5.0, les Motorola MC70 et MC35, qui ont été testés et certifiés par Microsoft.

Grâce à la nouvelle solution Microsoft Dynamics AX Mobile Sales et à de nouveaux outils Microsoft Dynamics Mobile Development Tools, les partenaires du programme PartnerSelect de Motorola vont pouvoir porter leurs solutions mobiles existantes sur la plate-forme Microsoft Dynamics.

Selon les termes de l’accord, les partenaires de Motorola et de Microsoft pourront rejoindre la communauté de partenaires après un processus de qualification. En outre, ils vont pouvoir travailler de façon étroite entre eux pour concevoir de nouvelles solutions pour leurs clients.

?En fournissant aux partenaires de Motorola Enterprise Mobility et de Microsoft Dynamics la possibilité d’utiliser les outils de développement de Microsoft Dynamics Mobile et de Microsoft Dynamics AX Mobile Sales application, nous sommes désormais capables de fournir des solutions complètes aux clients de Microsoft Dynamics?, a indiqué Verlin Youd, vice-président de la division Enterprise Mobility Industry Solutions Group de Motorola.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur