NetApp s’ouvre un peu plus au iSCI

Réseaux

Le spécialiste des solutions de stockage unifiées annonce la qualification de ses solutions iSCSI sous Unix et le support logiciel de iSCSI Boot-for-SAN de Microsoft

Adaptés aux contextes marqués par la consolidation, la protection maximum et la simplicité de gestion des données stockées sur attachements directs (DAS), les systèmes de stockage IP SAN de NetApp exploitent le protocole iSCSI.

Pour son offre SAN, NetApp annonce deux nouvelles extensions centrées sur la haute disponibilité des environnements serveurs et départementaux Unix à fortes charges afin de renforcer sa position sur le marché IP SAN. Au programme, le support des fonctionnalités logicielles iSCSI Boot-from-SAN de Microsoft, ainsi que la qualification des solutions de stockage iSCSI de NetApp avec les nouvelles ‘piles’ logicielles iSCSI pour Solaris 10 et Linux. “Les utilisateurs expriment un intérêt croissant vis-à-vis du stockage iSCSI pour leurs environnements serveurs UNIX à fortes sollicitations“, a déclaré Rich Clifton, VP et general manager de la Business Unit Networked Storage de NetApp. “Avec nos nouvelles offres de support logiciel host iSCSI et Boot-from-SAN, beaucoup d’utilisateurs vont être en mesure de déployer la technologie iSCSI dans ces environnements, et ceci notamment au travers des opportunités qu’ouvre le support natif de iSCSI dans Windows.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur