SafeNet rejoint le forum Jericho

Sécurité

Afin de mettre en avant sa solution de sécurité Bordeless Security auprès des multinationales, SafeNet a rejoint le forum Jericho

Dédié au développement de normes ouvertes en matière de sécurité, le forum Jericho est un groupe international de clients et de fournisseurs du secteur des technologies de l’information, leaders informatiques et experts mondiaux de la sécurité, que consultent quelques uns des importants dirigeants de multinationales, dont BP, Royal Mail, Proctor & Gamble, Reuters, Rolls-Royce, Deutsche Bank, UBS et British Broadcasting Corporation.

Pour ces entreprises de dimension mondiale, il est nécessaire d’éliminer les bordures de réseau classiques et de les faire évoluer vers une entité ‘sans frontière‘. Toutefois, la nécessité de sécuriser les informations rend leur échange sans frontière plus complexe. Et s’il est nécessaire d’éliminer ces frontières, il est primordial de créer une solution de sécurité répondant aux besoins en la matière. L’objectif du forum est de développer une architecture de sécurité commune pour des échanges d’information sans frontières. Et pour cela, il permet aux fournisseurs de produits de sécurité de proposer des solutions offrant la flexibilité requise pour mettre en place un réseau sans frontières, ainsi qu’une sécurité solide. “Faire partie du forum Jericho et rencontrer les responsables sécurité de ces multinationales est une grande opportunité pour SafeNet. Nous avons hâte de discuter de la façon dont nos solutions répondent aux besoins des membres du forum et démontrer qu’elles règlent les problèmes concrets des entreprises“, a déclaré Chris Fedde, directeur général de l’entité Security Enterprise de SafeNet.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur