Sage ERP X3 intègre le moteur de recherche CloudView d’Exalead

CloudERP

Sage ERP X3 6.2 proposera un outil de recherche – Sage Search – basé sur le moteur CloudView d’Exalead. Une offre puissante et moderne.

Dans un effort de modernisation de son progiciel de gestion intégré (PGI) Sage ERP X3, Sage va ajouter à la mouture 6.2 de cette offre une solution de recherche évoluée, signée Exalead. CloudView servira en effet de moteur interne à la nouvelle application Sage Search. Ce produit se veut simple d’utilisation, tout en proposant des fonctionnalités très avancées.

« Nous avons évalué un grand nombre de solutions de recherche, et sans aucun doute, CloudView offre une expérience utilisateur exceptionnelle, des fonctionnalités de recherche très innovantes, de hautes performances et une intégration facile. Nous pensons que nos clients tireront un grand bénéfice de cette technologie avancée et que l’adoption de Sage ERP X3 par les utilisateurs n’en sera que facilitée », explique Emmanuel Obadia, vice-président senior Sage ERP X3.

L’opération est évidemment intéressante pour Exalead, dont le moteur sera mis à la disposition des clients de cet ERP (qui seraient plus de 3000 à ce jour). Cet accord pourrait en effet donner des idées à certains concurrents de Sage. Notez que depuis son rachat par Dassault Systèmes en juin dernier, Exalead a signé plusieurs contrats d’importance, dont un avec la BnF. L’éditeur français s’affirme ainsi mois après mois comme un spécialiste des solutions de recherche.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur