Salesforce.com renforce sa présence en France

CloudLogiciels

Salesforce Paris est le nouveau siège de l’éditeur américain en France. Ce dernier compte parmi ses clients de grands noms comme Europcar, GDF Suez, Solocal ou encore TF1.

Le champion des solutions de gestion de la relation client en ligne Salesforce.com souhaite aujourd’hui améliorer sa présence sur le marché français.

À cet effet, des locaux situés dans le 7e arrondissement de Paris – Salesforce Paris – ont été récemment inaugurés par Fleur Pellerin (secrétaire d’État chargée du Commerce Extérieur, de la Promotion du Tourisme et des Français de l’Étranger), Marc Benioff (président et CEO de Salesforce.com) et Alex Dayon, (président des Produits de Salesforce.com).

Un datacenter en France pour bientôt

L’objectif est ici pour l’éditeur de renforcer ses actions sur le territoire français. Salesforce.com prévoit par ailleurs d’ouvrir prochainement un datacenter dans l’Hexagone.

La société compte parmi ses clients français nombres de grands comptes, dont Europcar, GDF Suez (via la filiale Cofely) Solocal (ex-PagesJaunes), TF1 (via la filiale TF1 Publicité).

Créé il y a maintenant près de 15 ans, Salesforce.com est devenu le leader du CRM en ligne. La société emploie près de 14 000 personnes dans le monde. Son chiffre d’affaires s’est accru de 33 % en 2013, à 4 milliards de dollars. Il est à noter que cette croissance est plus marquée en Europe. Ainsi, le chiffre d’affaires de Salesforce.com a gagné 42 % au premier trimestre 2014 en Europe.

Sur le même thème
Salesforce.com toujours à la recherche de bénéfices au 2eme trimestre
Salesforce.com embrasse la mobilité et l’Internet des objets
Quiz Silicon.fr – Les secrets des noms des grandes firmes de l’IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur