Sécurité des comptes à privilèges : CyberArk est certifiée SAP

Editeurs de logicielsProjetsSécurité

CyberArk légitime sa solution de sécurisation des comptes à privilèges auprès de grands groupes internationaux à travers la certification SAP.

CyberArk multiplie les initiatives pour diffuser son offre auprès de grands comptes internationaux. Dernière initiative en date : l’obtention de la certification SAP pour sa solution de sécurisation des comptes à privilèges (Privileged Access Security).

« La solution Privileged Access Security de CyberArk permet aux entreprises équipées de systèmes SAP [architecture SAP NetWeaver, ERP, base de données] de se développer avec la confiance que seule une solution certifiée SAP peut leur offrir », a déclaré Adam Bosnian. VP du développement d’affaires de CyberArk cité dans un communiqué.

Accès à privilèges et conformité

La solution de CyberArk certifiée SAP permet, selon ses promoteurs, de :

– gérer et sécuriser les identifiants SAP ;
– réduire le risque de sécurité des accès à privilèges ;
– répondre aux enjeux de conformité (SOX, PCI DSS, RGPD*…).

« CyberArk améliore les initiatives existantes de gestion des risques et de conformité pour environnements SAP », a ajouté le dirigeant. À travers l’extension de la « sécurité d’accès à priviléges. Une couche critique de sécurité pour les systèmes d’entreprise », a-t-il insisté.

Après le rachat de Vaultive, l’éditeur basé à Petah Tikva (Israël) et Newton (États-Unis) augmente donc encore sa visibilité auprès de grands groupes.

*Loi Sarbanes Oxley (SOX) américaine. Norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard – PCI DSS). Règlement général sur la protection des données (RGPD) européen.

(crédit photo © Watcharakun – Shutterstock)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur