Bientôt une offre de voix illimitée à l’international pour Sosh ?

RéseauxVoIP
Sosh voix illimitée international (crédit photo © sparkstudio - shutterstock)

Orange expérimenterait les appels illimités à l’international auprès d’un millier d’abonnés Sosh en s’appuyant sur l’application Libon VoiceFeed.

Orange poursuit son offensive sur le marché des forfaits d’entrée de gamme sans engagement. Après avoir réduit ses tarifs pour concurrencer Free Mobile, Orange tente aujourd’hui d’élargir le périmètre des services de Sosh.

Sosh expérimente ainsi les appels illimités vers l’international, rapporte le site Livebox News. Un millier de testeurs pourront passer des appels en Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse), en Amérique du Nord mais aussi en Inde, Chine, et dans les territoires d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Île de la Désirade, Guyane, Île de la Réunion, Mayotte, etc.) depuis leur forfait low cost.

Avec Libon VoiceFeed

L’expérimentation s’appuie sur l’application Libon VoiceFeed (ex-ON Voicefeed). Développé par Orange Valley, Libon Voicefeed propose des fonctions avancées de répondeur, messagerie et carnet d’adresses.

Cette offre est compatible avec tous les opérateurs. Orange facture certains services comme les multiples messages d’accueil, la conservation illimitée des messages ou l’envoi de messages vocaux par e-mail.

Des options proposées gratuitement la première année aux abonnés de Sosh. Une solution destinée aux détenteurs d’un iPhone, la version Android se limitant à la gestion des contacts et les conversations associées.

Les appels illimités à l’international devraient s’appuyer sur le service de VoIP que développe Orange Valley. Les appels s’effectueraient donc principalement depuis des hotspots Wifi. Il restera à voir si le service sera inclus, ou optionnel, dans les forfaits à 19,90 et 24,90 euros TTC qui proposent déjà les SMS illimités vers les opérateurs français depuis l’Europe et les DOM.

Crédit photo © Sparkstudio – Shutterstock


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Connaissez-vous les OS mobiles ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur