TalentSoft ajoute la collaboration à sa solution de gestion des talents

Logiciels

TS Summer’11 de TalentSoft est une offre de gestion des talents, dont la nouvelle mouture se montre plus puissante, plus flexible et apte à mieux aider les responsables des ressources humaines dans leur travail.

TalentSoft est un spécialiste des solutions de gestion intégrée des talents en mode SaaS. La société propose une offre permettant de gérer les emplois et les compétences, qui est aujourd’hui accessible dans une nouvelle version.

TS Summer’11 propose tout d’abord une gestion dynamique du référentiel des emplois. Cette fonction offre aux responsables et à leurs équipes de mettre à jour la liste des compétences nécessaires à un poste, au fur et à mesure des entretiens et en tenant compte des réalités du terrain. Cette approche collaborative permet de mettre en avant des compétences non identifiées à priori.

Autre nouveauté, l’application propose automatiquement une liste des candidats les mieux adaptés pour prendre la succession d’un poste donné. À cet effet, de multiples paramètres sont pris en compte : résultats des entretiens d’évaluation, souhaits de mobilité, organigrammes, etc. Cet outil permettra d’identifier les meilleurs profils et d’aider à planifier les mouvements au sein de l’entreprise.

Enfin, TS Summer’11 propose une vue unique rassemblant la gestion des recrutements internes et externes. Cette dernière offre de diffuser les annonces vers de multiples plates-formes, en une seule opération. Une manière de toucher un maximum de candidats, tout en proposant un pilotage aisé des campagnes de recrutement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur