Gestion des talents : TalentSoft s’implante au Benelux

Logiciels
TalentSoft, talents, RH © Nonnakrit - Shutterstock

Grâce à de nouveaux bureaux situés à Bruxelles, et à une équipe trilingue dédiée, le spécialiste des solutions RH TalentSoft entend s’étendre au Benelux.

TalentSoft est un éditeur spécialisé dans les solutions de gestion intégrée des talents en mode SaaS. La société française est aujourd’hui le leader mondial du secteur.

Basé à Boulogne Billancourt, TalentSoft tisse un solide réseau de bureaux en Europe. Après l’Allemagne, le Royaume-Uni et la Suède, c’est au tour du Benelux d’avoir une représentation, avec de nouveaux bureaux situés à Bruxelles, en Belgique.

Une présence déjà marquée

La société disposait déjà de plusieurs accords de partenariat au Benelux :

  • Adehis diffuse eRH, une solution intégrant la suite de TalentSoft et dédiée aux collectivités publiques ;
  • Groups S propose TalentSoft à ses clients grands comptes ayant des besoins de recrutement et de gestion des talents ;
  • Multiposting, leader européen de la multidiffusion d’annonces d’emplois, dispose d’un partenariat avec l’éditeur français.

« La confiance que nous accordent nos clients et la reconnaissance de notre réseau de partenaires locaux sont les piliers de notre développement au Benelux. Avec notre solution multilingue adaptée aux exigences RH des organisations locales, notre ambition est de poursuivre notre implantation pour devenir le partenaire naturel des entreprises et organismes publics belges et européens » explique Arnaud Caupin, directeur des Opérations Internationales chez TalentSoft.

Crédit photo : © Nonnakrit – Shutterstock


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Le vocabulaire du cloud


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur