Telindus se structure dans la santé

Réseaux

Le spécialiste de l’intégration dans les solutions de réseaux sécurisés structure son offre Santé et crée une division spécialisée

Le secteur de la santé appartient à ces domaines en pleine mutation dans ses pratiques administratives et de communication, ce qui se reporte inévitablement sur les architectures informatiques déployées dans ces milieux hétérogènes.

Les acteurs de la santé sont donc à la recherche de réponses adaptées aux besoins générés pas la CCAM (classification commune des actes médicaux), la T2A (Tarification à l’activité), le partage des dossiers et l’ouverture à tous les acteurs de la santé du SIH (systèmes d’informations hospitalier). S’ils souhaitent accompagner cette mutation, les acteurs du marché se doivent de répondre aux besoins en apportant des solutions adaptées à un public exigeant. C’est le choix qu’a fait Telindus avec la création d’une division Santé qui réunira des consultants, des ingénieurs spécialisés et des chargés d’affaires ayant une expérience reconnue sur le secteur. Cette division est une première étape. Sur le secteur stratégique de l’intégration et du conseil sur les solutions de réseaux sécurisés, Telindus va donc suivre la voie que prennent de nombreux acteurs du marché en créant des pôles de compétence en approche métier.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur