Applications métier : Apple et SAP élargissent leur partenariat sur iOS et Mac

AppsCloudDéveloppeursLogicielsMiddlewareMobilitéOS mobilesPAASProjetsSmartphonesTablettes

SAP et Apple veulent pousser les entreprises à développer leurs propres applications exploitant l’apprentissage automatique et la réalité augmentée.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

SAP et Apple ont annoncé une nouvelle étape dans leur partenariat en vue de favoriser le développement d’applications mobiles pour les entreprises utilisant l’apprentissage automatique et la réalité augmentée.

Il s’agit de fournir aux clients les outils nécessaires pour élaborer leurs applications métier en se servant de la technologie d’apprentissage automatique Core ML d’Apple et de la plateforme Leonardo de SAP.

Il sera par exemple possible d’exploiter la réalité augmentée depuis un iPhone ou un iPad pour l’achalandage des rayons dans les magasins ou la maintenance de machines. Et pour la première fois, ces applications seront également compatibles Mac.

Neuf applications métier SAP/Apple prêtes à l’emploi

“Les modèles d’apprentissage automatique seront téléchargés sur iPhone et iPad pour que les applications puissent être exécutées hors ligne, puis mises à jour dynamiquement pendant la connexion à SAP Cloud Platform”, explique SAP. 

Apple et SAP se sont associés en 2016 dans le but d’étendre l’adoption des terminaux Apple à travers des applications natives pour le marché des entreprises.

Il existe déjà neuf applications métier SAP/Apple prêtes à l’emploi pour les secteurs du commerce, de la fabrication et du transport.

Par ailleurs, les développeurs pourront se servir de la nouvelle version du SDK SAP Cloud Platform pour iOS qui intègre Core ML afin de créer des applications sur mesure

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :
  • Apple
  • Apple iOS
  • Leonardo
  • SAP