brandvoice

Favoriser les nouveaux modes de travail par la technologie

Dans le prolongement des habitudes professionnelles issues de la crise sanitaire du covid-19, le travail hybride s’installe peu à peu comme une réalité durable. Une évolution qui fait naître des innovations technologiques mieux adaptée ...

brandvoice

L’Add in Outlook pour automatiser vos signatures mail

La signature mail est indispensable pour toute entreprise qui utilise l’e-mail comme outil de communication. Elle permet de sécuriser et rendre vos mails plus professionnels et sérieux. Généralement intégrée au contenu, en pied de mail ...

brandvoice

Comprendre l’enrichissement de données B2B

Plusieurs entreprises font l’enrichissement de données B2B, car ils trouvent que c’est un bon moyen pour mieux prospecter. Mais est-ce vraiment efficace ? Si c’est le cas, comment enrichir sa base de données d’entreprise ? Le guide. En ...

brandvoice

Checkmarx éclaire les équipes IT sur leur sécurité applicative

Les équipes de développement jouent un rôle crucial dans les initiatives de sécurisation des applications d’entreprise. Pour accompagner leur montée en compétences et leur permettre de s’inscrire dans une véritable démarche DevSecOps, ...

brandvoice

Comment valoriser la dark data pour mieux piloter son business ?

Alors que la plupart des entreprises ont pris conscience de l’importance de la data comme levier de business, une grande partie des données reste encore non utilisée ou exploitée de façon approximative, c’est ce que l’on nomme la “dark ...

brandvoice

Comment gérer la complexité d’une solution IoT en 2022

En dépit d’un nombre important d’études abordant l’intégration de l’IoT dans les processus industriels, la complexité et une certaine confusion persistent. Pourtant, avec un minimum de bon sens et d’anticipation tout en suivant les règ ...

brandvoice

Des services SaaS mieux protégés avec LastPass by LogMeIn

Le partage de mots de passe reste d’actualité dans la plupart des entreprises. En moyenne, 185 dossiers sont partagés entre les collaborateurs, ce qui multiplie les risques de brèches. Avec la crise sanitaire de la Covid-19, les confi ...