CDNetworks étend son CDN au Japon et à la Russie

Réseaux

Le réseau de CDNetworks s’implante plus largement au Japon et en Russie, au travers de deux nouveaux accords de partenariat, signés avec KDDI et Megafon.

CDNetworks est un opérateur de distribution de contenus (content delivery network) présent sur tous les continents, y compris en Chine. La société étend aujourd’hui son réseau par le biais de nouveaux accords de partenariat.

Une performance web exceptionnelle

Les services d’accélération web de la firme seront en effet dorénavant distribués au Japon par KDDI et en Russie par Megafon.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de développer notre présence, nos services et nos capacités commerciales sur deux des plus importants marchés au monde, déclare Samuel Ko, fondateur et président-directeur général de CDNetworks. Grâce à nos technologies d’accélération web avancées et à l’expertise locale ainsi qu’aux réseaux de nos partenaires leaders sur leurs marchés, nos clients bénéficient d’une performance web exceptionnelle et d’un service de qualité, tout en développant leurs activités sur des marchés stimulants. En outre, nos partenaires peuvent fournir à leurs clients une solution de diffusion de contenu clé en main. »

Une réponse à l’explosion du trafic ?

En tissant toujours plus largement la toile de son réseau, CDNetworks souhaite mettre ses technologies d’accélération web à la portée d’un nombre plus important de sociétés. La firme espère ainsi apporter une réponse crédible à la montée du trafic IP qui – comme le souligne Cisco dans son Visual Networking Index 2011 – a été multiplié par huit au cours des cinq dernières années.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur