SAP se tourne vers HP pour tester les applications sur HANA

Cloud
SAP-HANA

Le bundle HP teste SAP HANA afin de garantir la synchronisation des environnements IT.

SAP a trouvé chez HP un package de logiciels, le bundle HP, pour tester les applications sur la plateforme in-memory SAP HANA.

Composé de deux logiciels – SAP LoadRunner application by HP et SAP Quality Center application by HP – ce bundle HP commercialisé par SAP propose un ensemble de tests dans une approche structurée destiné à tester les applications dédiées à la plateforme SAP HANA, afin en particulier de s’assurer de leur capacité à y être déployées.

L’objectif est d’apporter aux futurs utilisateurs de ces applications la confirmation que leur environnement IT saura tirer profit de SAP HANA. Pour cela, le bundle HP va plus loin que le seul test de validation des performances temps réel : il apporte également les pistes pour maximiser ces dernières.

SAP LoadRunner application by HP

Cette solution permet d’optimiser la qualité, les performances et l’évolutivité des processus métier de bout en bout. L’objectif est de réduire les risques liés aux nouvelles implémentations de logiciels, aux mises à jour logicielles et aux changements du système de production.

LoadRunner accroît l’efficacité et réduit les coûts de développement par l’application de tests rigoureux. Elle ‘performe’ les processus de gestion, mesure le rendement simulé par rapport aux indicateurs de performance clés et effectue éventuellement les corrections. Enfin, elle accélère la planification et la livraison des nouvelles classes de processus d’affaires axés sur le service.

SAP Quality Center application by HP

Cette autre solution accompagne la mise en œuvre de nouvelles applications et les mises à niveau. Elle révèle les lacunes de l’application. Elle permet d’aborder les problèmes avant la mise en œuvre grâce à des tests.

L’objectif est d’accroître l’efficacité en soutenant des activités de gestion de la qualité via une seule console Web, de suivre des processus cohérents pour toutes les phases de test, et d’éliminer les activités manuelles sujettes aux erreurs fastidieuses en automatisant les processus répétitifs, ce qui permet d’accélérer les cycles de test.


Voir aussi

Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT
Silicon.fr en direct sur les smartphones et tablettes


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur