Silicon.fr fait peau neuve sur iOS

OS mobilesPoste de travail
Silicon.fr disponible sur iOS

Une nouvelle génération de l’application Silicon.fr est désormais disponible sur iOS. Nouveau design, optimisation, rapidité, vidéo sont quelques-unes de ses nouveautés.

Avis aux lecteurs sous iOS. L’application Silicon.fr de « nouvelle génération » est désormais disponible sur l’App Store d’Apple. A télécharger sans modération (et gratuitement). Directement sur la plate-forme de Cupertino ou à partir de ce lien.

La nouvelle version de l’application mobile s’illustre avant tout par son design refait de fond en comble. Plus intuitif il offre une meilleure intégration pour l’iPhone 5 mais aussi une app plus rapide, tant par son accès que dans la fluidité de la navigation. Celle-ci est notamment renforcée avec un mode « swype » qui permet de passer d’une news à l’autre par un simple glissé du doigt de droite à gauche, comme lorsque l’on tourne une page de livre (numérique ou pas). Enfin, notons que les vidéos sont désormais accessibles.

L’actu IT en mobilité

Comme précédemment, l’application Silicon.fr vous fournira les dernières actualités du monde IT depuis la page de garde ou par rubriques thématiques (Composants, Télécoms, Infrastructure…). Actualités que vous pourrez bien entendu partager (sur Facebook, Twitter, etc., mais aussi par Skype ou e-mail) et commenter. Et même mettre dans vos favoris (si l’envie vous en prenait). Une bonne occasion de rester informé(e) en toute mobilité, dans les transports, les files d’attente au cinéma, les soirées ennuyeuses, les réunions qui n’en finissent pas ou vos moments de détente. À peine sortie du moule, l’application peut encore souffrir de quelques bugs. N’hésitez pas à nous en faire part dans vos commentaires.

Nous en profitons pour attirer votre attention sur la disponibilité, en parallèle, de l’application de nos confrères ITespresso.fr sur iOS. Egalement disponible sur l’App Store ou bien ici. Et rappelons que l’ensemble des sites du groupe NetMediaEurope (Silicon.fr, ITespresso.fr, ChannelBiz.fr, Gizmodo.fr) sont également accessible depuis un smartphone ou une tablette dans leurs versions mobiles. Bonnes lectures.


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT
Silicon.fr en direct sur les smartphones et tablettes


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur