Avec Gomez Fall 2011, Compuware optimise globalement les performances des applications web

Réseaux

L’ensemble des produits de gestion des performances applicatives de Compuware est aujourd’hui réuni au sein de la plate-forme Gomez Fall 2011.

Compuware renouvelle sa plate-forme de gestion des performances applicatives (APM pour Application Performance Management). Gomez Fall 2011 couvre tout le processus d’évaluation et d’optimisation des performances, du datacenter au navigateur web du client.

La mobilité en pointe de mire

La lenteur du web mobile reste l’un des problèmes clés du marché. Sans surprise, l’éditeur a mis l’accent sur ce secteur, en mettant à profit son réseau de surveillance mobile (une couverture mondiale et plus de 5000 types de terminaux mobiles pris en charge), lié à une analyse du ressenti des utilisateurs.

Notez que l’éditeur a également intégré la technologie Page Speed de Google au sein de sa solution, afin d’aider à optimiser les sites web mobiles.

Des fonctions originales

L’application de test de charge Gomez 360° Web Load Testing est dorénavant intégrée à la plate-forme Gomez Fall 2011. L’outil d’optimisation des performances applicatives dynaTrace est lui aussi de la partie.

La suite propose une interface cartographique interactive, qui permettra de mesurer le taux de satisfaction des utilisateurs région par région. Enfin, la plate-forme de Compuware offre un support avancé des applications SAP : instances web NetWeaver et client lourd R/3.

Plus de détails sur cette édition de la plate-forme Gomez se trouvent sur cette page web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur