Kaspersky améliore sa suite de sécurité tout-en-un ‘Pure’

RéseauxSécurité

Avec Kaspersky Pure, les utilisateurs disposent d’une solution de protection ultra complète et très simple d’emploi. Une offre qui vient d’être refondue.

Kaspersky Pure passe aujourd’hui en version 2.0. Cette suite de sécurité comprend tout le nécessaire pour protéger un ordinateur : anti-malware, anti-spam, contrôle parental, gestion des sauvegardes, chiffrement des données, stockage des mots de passe et destructeur de données. Une interface centralisée permet d’administrer tous les PC pourvus de cette solution.

Cette nouvelle version propose de multiples améliorations, ainsi qu’une interface utilisateur plus conviviale. Notez que le mode « Safe Run » permettra de faire fonctionner les logiciels douteux (ou potentiellement dangereux du point de vue de la sécurité) au sein d’un “bac à sable“, protégeant ainsi le système d’exploitation contre d’éventuelles attaques.

« Les solutions de sécurité ont toujours suivi l’évolution des menaces numériques », rappelle Andreas Lamm, directeur général de Kaspersky Lab Europe. « Maintenant que les loisirs numériques ont envahi le paysage familial et que les utilisateurs ont pris l’habitude de tout stocker sous forme de fichiers informatiques, il existe un réel besoin pour des solutions complètes, à même de limiter les risques qui pèsent sur notre patrimoine numérique et d’offrir une protection intégrale contre tous les types de menaces. Kaspersky Pure rassemble en un pack unique, le meilleur de nos technologies, offrant ainsi une protection fiable contre toutes les formes de pollution numérique. »

Kaspersky Pure 2.0 est compatible avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows  XP, Vista et 7. Il est accessible au prix de base de 69,95 euros TTC par an.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur