{ MANAGER IT 2021 } – Découvrez les 5 personnalités sélectionnées par Silicon

Qui sera le Manager IT 2021 ? Découvrez les 5 personnalités et leur réalisations puis votez jusqu’au 8 octobre pour désigner le lauréat.

Véronique Torner – Responsable du programme Planet Tech’Care et co-fondatrice de Alter Way

« Il faut que la réflexion soit européenne car le législatif sera porté par l’Europe. On va créer une bourse des stages pour faire monter en compétences ».
> Lire son portrait

 


Frédéric Charles –  Directeur Stratégie Digitale & Innovation de Suez Smart Solutions

« On travaille sur des projets de Smart City avec une approche d’Open innovation. On a créé, par exemple, des plateformes de données en open data et alimentées par des APIs ».
> Lire son portrait

 

Jean-Noël de Galzain – Président de Hexatrust et CEO de Wallix Group

« Si je peux inspirer des entrepreneurs, tant mieux. L’idée de la souveraineté numérique est devenue un enjeu de société. Il nous faut des Airbus du numérique dans tous les segments de l’IT.» 
> Lire son portrait

 


Jean-Séverin Lair –  DSI de l’INSEE

 « L’agilité casse le mur d’incompréhension entre les métiers et les développeurs mais il reste un deuxième mur à faire tomber : celui qui sépare les équipes agiles métiers/développeurs et les exploitants. »
> Lire son portrait

 

 


Quentin Le Brouster – Co-founder & CTO de Back Market

 « On développe des services pour rationaliser les ventes et limiter l’empreinte carbone. La tech est un moyen incontournable pour atteindre ces objectifs. Le rythme de notre développement nous oblige à être scalable. »
> Lire son portrait

 

Vous avez découvert les 5 personnalités et leurs réalisations…,Faites votre choix pour désigner le/la Manager IT 2021 en votant ICI jusqu’au 8 octobre 2021.