Microsoft prépare la sortie de son ERP Dynamics NAV 2013 R2

ERPLogiciels

L’ERP Dynamics NAV 2013 R2 sera rendu disponible courant octobre. Cette version renforcera l’interopérabilité avec Office, mais aussi avec les services cloud de la firme.

Au fil des ans, Microsoft a su trouver sa place sur le difficile marché des ERP. La firme annonce aujourd’hui la disponibilité prochaine de la R2 de Dynamics NAV 2013. Cette mise à jour sera livrée courant octobre.

L’éditeur a profité de la conférence Directions EMEA 2013 de Vienne (Autriche) pour officialiser la nouvelle mouture de la solution de gestion d’entreprise (ERP en anglais), précise ITespresso.fr.

Celle-ci survient après la sortie du modèle original Dynamics NAV 2013 remontant à octobre 2012.

Une meilleure interopérabilité avec Office

Dans sa communication, Microsoft insiste sur l’interopérabilité de la R2 renforcée avec Office 365, Microsoft Excel et SharePoint.

La plateforme comporte aussi des fonctionnalités enrichies de cash management (gestion du risque) et des améliorations ergonomiques (interfaces web, bureau clients).

Les partenaires channel de Microsoft pourraient également déployer la nouvelle solution ERP dans un environnement mutualisé sur le cloud en s’appuyant sur Windows Azure.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Microsoft


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur