B&You lance la communication sur IP gratuite depuis l’étranger sans surcoût

RéseauxVoIP
Appels mobiles depuis l'étrangers voip

L’application de VoIP et SMS World & You permet aux abonnés B&You 3 Go de communiquer gratuitement depuis l’étranger vers la France en wifi.

B&You lance l’application « World & YOU ». Disponible sur iPhone (iOS 5.0 et plus) et Android (2.2 et plus), elle fonctionne via wifi, y compris sur les réseaux ouverts (par exemple dans les hôtels) et se retrouve incluse dans le « Forfait 24/24 & Internet 3 Go » sans engagement (19,99 euros/mois), indique ITespresso.fr.

S’affranchir des frais d’itinérance

World & You est une application mobile de communication sur IP à la manière d’un Skype. Elle permettra de passer des appels et envoyer des SMS depuis l’étranger vers la France en s’affranchissant des frais d’itinérance. Précisons que, contrairement à Skype, les destinataires n’auront pas besoin d’être équipés de l’application, et que le service fonctionne quel que soit leur opérateur en France métropolitaine.

De quoi réaliser, à compter du 19 juin, de substantielles économies pour les voyageurs abonnés à l’offre sans engagement de Bouygues Telecom. Il leur suffira de valider l’option depuis leur compte en ligne. Le tout gratuitement. Une sérieuse concurrence à Libon, l’application de messagerie IP Sosh que Orange facture 5 euros en sus du forfait.

Une offre unique

Voilà qui devrait ravir une partie des plus de 1,4 million de clients (au 31 mars dernier) de B&You (tous forfaits confondus) et potentiellement attirer quelques nouveaux clients qui, pour l’heure, ne trouveront aucune offre équivalente sur le marché.

crédit photo © Mila Supinskaya – shutterstock


Voir aussi

Quiz Silicon.fr – Connaissez-vous Bouygues Telecom ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur