E.Leclerc Mobile étoffe à son tour ses forfaits sans engagement

Réseaux
E.Leclerc mobile

En étoffant de 4 nouveaux forfait son offre mobile, Leclerc Mobile a bien l’intention de prendre pied sur le terrain du sans engagement.

La concurrence sur les forfaits mobiles sans engagement continue de s’intensifier. A peine SFR annonçait-il l’enrichissement de 20 Mo d’Internet son offre RED 2 heures à 4,99 euros TTC que le MVNO (opérateur mobile de réseau virtuel) E.Leclerc Mobile rafraîchissait sa gamme Réglo Mobile de quatre nouvelles offres, toutes opérées sur le réseau mobile de SFR.

4 nouveaux forfaits

La marque, depuis mai 2012, de l’enseigne de la grande distribution pour les offres mobiles, propose désormais un ensemble d’offres qui s’étalent de 3 heures de communications aux appels illimités en passant par la carte prépayée pour du paiement à la consommation. Le tout sans engagement (voir ci-dessous) :

  • Forfait sans engagement 3h + SMS/MMS illimités pour 4,95 euros/mois
  • Forfait sans engagement 4h + SMS/MMS3 illimités + 200 Mo pour 9,95 euros/mois
  • Forfait sans engagement appels illimités + SMS/MMS illimités + 3 Go pour 18,95 euros/mois
  • Carte prépayée au compteur sans engagement à 0,09 euro/min, 0,05 euro/SMS, 0,05 euro/Mo proposant des recharges valables à vie

Autant de formules visant à répondre aux offres concurrentes et couvrir l’ensemble des besoins des consommateurs. Lesquels pourront retrouver les offres en ligne, mais aussi dans les magasins de l’enseigne. Une stratégie que seul SFR, parmi les opérateurs, a également décidé de mettre en place sur ses forfaits RED depuis mai dernier. Non sans un certain succès apparemment puisque l’opérateur est passé de 1 à 1,3 million de clients RED en deux mois.


Voir aussi

Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT

Silicon.fr en direct sur les smartphones et tablettes

Silicon.fr fait peau neuve sur iOS


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur