iPhone 6 et Watch : toutes les photos officielles d’Apple

MobilitéPoste de travail
iPhone-6

Voici une galerie photo des nouveaux smartphones d’Apple, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Des terminaux grands écrans vendus à prix d’or. Un pari risqué de la part de la firme.

Les rumeurs tournant autour de l’iPhone 6 ont finalement quasiment toutes été confirmées. L’arrivée de deux smartphones à grands écrans s’est ainsi concrétisée. Nous retrouvons d’un côté un modèle de 4,7 pouces (iPhone 6) et de l’autre une version de 5,5 pouces (iPhone 6 Plus). De quoi propulser Apple dans le monde des phablets.

Un nouveau processeur fait son entrée, l’A8, assisté d’un coprocesseur dédié, le M8. Le tout se montre sensiblement plus performant que la génération précédente de puces ARM 64 bits d’Apple. Le capteur d’images monte pour sa part en puissance, avec une meilleure capacité à filmer des vidéos et une ouverture en progrès.

iOS 8 en pilote, Watch en assistant

Les nouveautés sont également à aller chercher du côté des services. iOS 8 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et sera – bien évidemment – le système d’exploitation livré par défaut avec les derniers iPhone d’Apple.

La firme de Cupertino lance également son propre système de paiement, Apple Pay, qui se base sur le NFC, ainsi que sa montre connectée, la Watch, laquelle se veut le complément naturel des iPhone.

Reste les prix : entre 709 et 919 euros TTC pour l’iPhone 6 ; entre 809 et 1019 euros TTC pour l’iPhone 6 Plus. Les tarifs de l’Apple Watch sont encore inconnus, mais devraient démarrer à plus de 300 euros TTC, pour atteindre des sommets sur le haut de gamme.

Pour plus de détails : iPhone 6 plus, Apple Pay et Watch, Apple rattrape son retard

iPhone 6 et Watch : toutes les photos officielles d’Apple

Image 1 of 9

iPhone 6 et Watch : toutes les photos officielles d’Apple
iPhone 6, 4,7 pouces. iPhone 6 Plus, 5,5 pouces.

À voir aussi :

iPhone 5s et 5c : Apple innove… au prix fort
Les revenus d’Apple portés par l’iPhone au 2e trimestre 2014

Crédit photos : © Apple


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur