Open Wide décroche sa labellisation Liferay

Cloud

Open Wide est maintenant un intégrateur officiel des solutions de portail Liferay. Sitôt cet accord signé, la SSLL s’est positionnée sur divers projets.

La SSLL (Société de Services en Logiciels Libres) Open Wide connait actuellement une belle dynamique : à la rentrée 2010, elle remportait un gros contrat auprès d’Aéroports de Lyon. Depuis, elle a lancé une vague de recrutements et mis en ligne un blogue très intéressant portant sur Linux et l’embarqué.

Aujourd’hui, elle signe un accord avec l’éditeur Liferay, bien connu des professionnels pour son portail Java open source. Labellisé Liferay, l’intégrateur français disposera dorénavant d’un accès privilégié aux informations concernant l’évolution de ce portail, ainsi qu’à diverses ressources techniques (support, formation, etc.). Ce partenariat a déjà permis à Open Wide de se positionner sur plusieurs projets de portails, pour le compte du ministère de la Culture et de la Communication, du Centre Hospitalier de Meaux, et d’entreprises privées comme Veolia Environnement.

« Cette labellisation nous permettra de travailler de concert avec les équipes de l’éditeur et ainsi d’apporter une expertise et des garanties encore plus grandes à nos clients », explique Patrick Benichou, président d’Open Wide. « Grâce à ce nouveau partenariat, nous allons renforcer notre expertise historique liée à l’intégration de portails à valeur ajoutée en nous appuyant sur la solution Liferay qui bénéficie d’une solide reconnaissance sur le marché.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur