iPhone 6, nouvel iPad : Tim Cook, patron d’Apple, relance les spéculations pour 2014

Poste de travail

Dans un message adressé aux employés d’Apple, Tim Cook résume les avancées réalisées par la firme en 2013 et affiche ses ambitions pour 2014. Il n’en fallait pas plus pour relancer les spéculations sur les futurs produits de la firme de Cupertino.

Le CEO d’Apple, Tim Cook, vient de transmettre un message à ses employés, dans le cadre des fêtes de fin d’année. Il profite de cette occasion pour effectuer un bilan des avancées réalisées en 2013 :

« De grands projets que les clients vont adorer »

Et pour 2014 ? Tim Cook dévoile que la société a « de grands projets » dans les cartons, « que les clients vont adorer ». Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs les plus folles…

La première est celle de la sortie d’un iPhone 6. Une quasi-évidence, Apple proposant un nouveau smartphone chaque année depuis maintenant sept ans : iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C/5S…

En seulement quatre années, cinq générations d’iPad se sont succédé. Une nouvelle version de la tablette tactile d’Apple est donc également attendue pour 2014.

Reste à savoir quelles seront les caractéristiques de ces prochains terminaux mobiles. Digitimes parie sur l’adoption d’écrans de plus grande taille, comme nous l’expliquions dans notre précédent article : « Un iPad 12,9 pouces chez Apple en 2014 ? ».


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur les iPhone 5s et 5c

Les photos officielles des iPhone 5s et 5c d’Apple

Les photos officielles des iPhone 5s et 5c d’Apple

Image 1 of 8

iPhone 5s
L’iPhone 5s, nouveau vaisseau amiral de la firme de Cupertino.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur