ERP : SAP renforce son support dopé à l’IA

ERPLogiciels

L’éditeur de SAP S/4HANA a renforcé les capacités d’apprentissage machine des services de support « Schedule a Manager » et « Ask an Expert Peer ».

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien décidé à soutenir son écosystème impacté par la crise du Covid-19, SAP a confirmé avoir renforcé et mis à niveau plusieurs de ses services de support.

Portées par des technologies d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML), ces mises à niveau concernent en priorité « Schedule a Manager » et « Ask an Expert Peer ».

Schedule a Manager est un service de support en direct dédié aux « incidents hautement prioritaires » accessible depuis le SAP ONE Support Launchpad, sans frais supplémentaires.

Ask an Expert Peer est un service d’aide centré sur les solutions de gestion du capital humain SuccessFactors de SAP.

Engagement client

L’éditeur de logiciels a également renforcé les capacités de traduction automatique de ses offres et étendu le service « Incident Solution Matching ». Il est désormais disponible pour SAP Ariba, les solutions orientées logistique du groupe allemand.

Le modèle d’engagement client porté par les technologies d’IA et d’apprentissage automatique est « un succès », a déclaré Andreas Heckmann, responsable des solutions de support et vice-président exécutif de SAP.

En février dernier, SAP avait aussi rassuré son écosystème en annonçant une extension à long terme de la maintenance de son progiciel (ERP) SAP S/4HANA, exécuté sur la base in-memory HANA, et de sa solution SAP Business Suite 7.

Désormais, le groupe dirigé par Christian Klein négocie la sortie de crise post Covid-19.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT