Actualités Editeurs de logiciels

Trop de martechs tue les martechs… Qui survivra ?

L’année 2018 des Adtech et Martech a été marquée par les consolidations, l’année 2019 devrait l’être par la recherche de rentabilité, au risque pour celles qui ne suivront pas de disparaître…

microsoft-france-feuille-route-2018

Qui dirige Microsoft France ?

Présent dans l’Hexagone depuis 36 ans, Microsoft France est présidé depuis 2017 par Carlo Purassanta. Avec qui, cet italien francophile, dirige-t-il la filiale et ses 1400 collaborateurs. Revue d’effectifs.

Saga IT : les six vies de Microsoft

Des revenus annuels dépassant 100 milliards de dollars, une capitalisation boursière qui tutoie les 1 000 milliards, un co-fondateur classé dans le top 3 des fortunes mondiales depuis 25 ans…
Après bientôt un demi-siècle d’existence, Microsoft affole les compteurs.

Analytics : les bonnes pratiques pour piloter son activité commerciale

Une PME française sur cinq exploite aujourd’hui une solution d’« analytics ». Ces outils servent à automatiser le reporting de ventes, prédire des fluctuations du chiffre d’affaires ou même analyser le comportement client. À la clé : des gains de productivité et de réactivité. Tour d’horizon des usages, contraintes et bénéfices de ces solutions.

ECM : 5 changements majeurs pour 2019

2019 marque un tournant pour l’ECM avec le passage de systèmes gérant un contenu volumineux à des solutions micro-services simplifiant la gestion de l’information et intégrant la conformité des données.

Editeurs de logiciels